LOGO_EFFICISAccueil             Présentation de la société             Contact / Plan d'accès             Domaines de compétences             Réalisations

 

 

 

NOS REALISATIONS

 

AGRANDISSEMENT DU GARAGE MULTIMARQUE PSA - LE BOUSCAT (33) :

Le projet concerne l’extension du garage tri-marque « PSA » à Le Bouscat et plus particulièrement la conception de la voirie, de l’assainissement des eaux usées et pluviales, de l’infrastructure pour les courants forts, courants faibles, gaz et système anti intrusion. L’emprise du terrain est de 3 Ha et l’emprise des aménagements extérieurs est d’environ 2 Ha. Ce programme d’opération va permettre la création de 2 ouvrages de stockage des eaux pluviales de 765 et 514 m3, l’aménagement d’environ 2 Ha de parking/voirie et la pose de 1600 ml de canalisations pour eaux usées et eaux pluviales.

 

Lotissements / VRD / ZAC

Assainissement

Hydraulique

AEP

Hôpital / EHPAD

Bâtiment social

Ecole

Bâtiments tertiaires

Déchèteries

 

ETUDE DE CONCEPTION POUR LA CONSTRUCTION DES ABORDS D’UN BATIMENT PHYTOSANITAIRE A ANCERVILLE (55) :

 

Le projet consiste à créer un bâtiment de produits phyto sanitaires à ANCERVILLE. Les abords immédiats doivent être aménagés et le projet doit prendre en considération les exigences réglementaires. Le but de l’opération est de créer les servitudes et viabilisation (voirie et réseau) ainsi que l’aménagement des abords du nouvel établissement tout en prenant en considération les contraintes du site (impossibilité d’infiltration, contraintes topographiques du terrain et contraintes réglementaires en raison de la nature du bâtiment).

 

 

 

 

PROJET D’AMENAGEMENT AMENAGEMENT D’UN NOUVEL ILOT OUEST DE BUREAUX ET D’ACTIVITE DE LA ZAC BEDIER (Paris 13ème) - PHASE 3 :

 

2018-07-31_0013    2018-08-08_0002

Le projet consiste à réaliser les équipements extérieurs au site de la ZAC Bedier Ouest dans le 13ème arrondissement de PARIS : voirie lourde en enrobés, voirie légère en Nidagravel, stationnement en dalle gazon renforcé, la gestion des eaux pluviales par la création d’un bassin de stockage des eaux pluviales de 132 m3 et la pose d’une poste de refoulement des eaux pluviales.

 

 

-